RennaiSSancE Index du Forum

RennaiSSancE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vanista guerrier agueri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanista
Rennaissance

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: vanista guerrier agueri Répondre en citant

salut la guilde!!! je m'appelle Vanista et je decouvre le monde des lights.
Et oui moi je joue a shaiya depui un moment et j'etais chez les darks avec un assassin lv26.
pourqwa j'ai arreter vous me direr et ben tout simplement pasque je voulais jouer avec les lights.
sinnon j'ai 16 ans je suis un mec (pas comme mon perso Mort de Rire ) et je suis tj au courant des nouvelle de shaiya comme certain on pu le constater quand j'ai di que l'xp etait doubler jusqua mardi.

Sinon vous verrer que je mimisse asser dans les conversation des autres quand on di des connerie.
et attebtion si je voi des lol ou des mdr vou pouver vous dire que je vais pa tarder a arriver dans la conversation!!! Mort de Rire

aller bonne xp a tous et a + Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satory-sama
Bras droit

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: vanista guerrier agueri Répondre en citant

Bienvenue a toi^^

Amuse toi bien parmi nous.

Prelude
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: vanista guerrier agueri Répondre en citant

bienvenu a toi vanista amuse toi rigoler c'est le mot d'ordre ne pas ce prendre la tete

+++ dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: vanista guerrier agueri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange