RennaiSSancE Index du Forum

RennaiSSancE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kaneko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaneko
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Salut
Je suis une jeune mage de level 13 dans le jeu, pour le moment je decouvre le jeu (suis une noob quoi Sad ).
IRL je suis enfaite je sais pas trop actuellement se que je suis, j'ai 23 ans je suis normande. Mes passions sont les jeux vidéo Okay , les films, les animes, les manga et je fait un peu de natation pour le fun.
Voila vous savez tout ou presque.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satory-sama
Bras droit

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Bienvenue a toi^^

Amuse toi bien parmi nous

Prelude
Leader

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:01 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

bienvenue a toi kaneko en esperant que tu te plaira chez nous

a bientot dans le jeu

Sol.Invictus
Rennaissance

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Salut Kaneko, on c'est tout ... sauf ton prénom ^^

Visiter le site web du posteur
Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Salut Kaneko Wink t'inquiète pas on pourras XP ensemble un jour..... vue que je m'en vais très.. loin et longtemps lol bienvenu a toi dans la guilde et sur le fofo Smile

kaneko
Rennaissance

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Merci a vous tous de m'accueillir parmi vous. C'est pas faut j'ai vraiment oublié mon prénom  Mort de Rire en irl je m'appelle Ophélie. J'ai oublier de vous dire aussi que se n'est pas mon premier mmorpg avant j'ai jouer a wow (j'était accro) du coup j'ai calmer le jeu ensuite j'ai jouer a shinobie pas top puis a rappelz pas top nn plus et puis 4 story bof et dofus pas kiffer et maintenant me voila parmit vous et plus je decouvre le jeu et plus j'aime Okay

Ellil-ka
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

^^
kanekoooo tu aime les mangas mais... si tu connais pas les dramas je vais tinitier mou tu vas voir! lol
Tu connais hanazakari no kimitachi e (hanakimi ou parmis eux)

kaneko
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Non je ne connais pas mais je vais essayer de regarder la je viens de regarder un film japonais adapter d'un manga qui s'appelle last quarter c'était géniale j'ai pleurer toute les larmes de mon corps Crying or Very sad et pourtant j'avais lu le manga ^^. Je te le conseil Okay si tu aime les film jap. Sinon un bon film mais un peu plus gay c'est 100 days with mister asrrogant sinon j'aime beaucoup my sassy girl sa c'est un film coreen (je croit) bref en fait j'ai commencer par lire des manga puis je me suis mise au animes et la en se moment suis asser fan de tout se qui est films jap du coup je me suis pas encore mise au drama mais si tu as quelque nom suis preneuse Shocked merci

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

OWIII last quarter par l'auteur de nana <3 Tu devrais aussi regarde comme drama (sur internet tu trouve facilement) : Nobuta wo produce et Zettaï kareshi... un bon site aussi cherche sur google: dramaguru.
Perso je préfére les mangas comme.. Naruto, Comme elles, lovely complex ou encore D. grayman, fullmetal alchemist, et j'en passe lol les animes aussi... ouhalal... je suis entrain de parler pour rien dir x)

re et ++ dans le jeu (moonrise)

kaneko
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Lol moi suis très shojo sauf un ou deux shonen comme chobits, mpd psycho, full metal j'aime aussi sinon en shojo nana suis fan, paradise kiss exellent, kimi wa pet trop fort et plein d'autre sinon je v essayer de choper le drama donc tu parle j'ai des site sur lesquels je pense le trouver sinon si vous aver des nom de film jap ou des groupe de music jap a me conseiller hesiter pas  Okay

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Pour les groupes de musique: An cafe groupe emo rock c'est vraiment pas mal j'adore il y a aussi, L'arc en ciel groupe de J-pop qui a travaillé sur la BO de GTO et FMA, il y a aussi Betta flash musique un peu electro mais vraiment géniale, et SCANDAL jun groupe de pop rock trés bien aussi. Et pleins d'autres mais je retiens pas toujours les noms

Voili voilou xD Mr. Green

Satory-sama
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Oula des groupes Jap... j'en ai plus d'une vingtaines dans mon disque dur  Very Happy
J'écoute que du J-Rock^^

kaneko
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

cool si tu veux bien me donner quelque nom sa serai sympa merci

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

Oki pas de prob mais plus tard ou par mail ^^ mon adresse est sur le fofo

Ellil-ka
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: kaneko Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAH MPD Psycho quel chef d'oeuuvre!! mdr
Fullmetal je suis fan <3
hihi si tu est fan des shojo je te conseille "Parmis-eux" cest pas mal ^^
Surtout regarde le drama hanazakari no kimitachi e c'est genialleeeeuuh!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3 snif ce truc rend histerique Very Happy
Kita partage ton savoir!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: kaneko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange