RennaiSSancE Index du Forum

RennaiSSancE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souricette
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

Hey ho Hey ho !

Alors que dire dans ce petit post de présentation. Présentation qui d'ailleurs ne servirait pas tellement car qui ne connais pas sousou mais bon c'est parce que je suis gentille alors pour les amnésique x)

Bref, je m'appelle Angélique et non je n'ai rien d'un ange, on me dit même que je ne mérite pas mon nom. Bref, j'ai 17 ans, par contre âge mental c'est une autre histoire, en plus chez moi ça varie des jours ça mais bon, je sais je vous gave mais ne vous inquiétez pas je vais encore vous enquiquinez avec une présentation même pas constructive, juste pour vous faire lire et puis voilà. Je change d'humeur comme de chemise surtout s'il y a du monde, hé oui une solitaire, à ce demander pourquoi je fais un mage. SOS amitié ? Non, juste que j'aime pas trop les personnages qui font du corps à corps et j'ai déjà un archer. Et puis même sur un jeu video, j'aime pas quand y'a trop de monde. 3-4 personnes ça va, après je déraille. J'ai comme dit un mage lvl 26 en mode HM et un prêtre pvp lvl 1o mode HM. Je compte refaire mon archer en mode UM. JE l'ai bien sur effacé car il avait beaucoup trop de bug. Et oui, la reine des bug c'est feefee. Sinon je fais du graphisme depuis euh.... deux ans et demi déjà ? O_o Hum... non là j'exagère, en fait c'est 2 ans car oui j'ai eu mon premier logiciel y'a 1 ans et demi, mais j'ai commencé à vraiment à faire du graphisme régulièrement 6 mois plus tard et j'ai commencé à fond le graphisme y'a 1 an seulement. Cependant, dernièrement 'ai formater mon pc et depuis j'arrive plus à installer photoshop ou the gimp car le pc plante ensuite.
Sinon, je suis née sur des patins, pas à glace, ni patinage artistique, les simples rollers enfin simple, suffisant pour rider x) D'ailleurs j'ai longtemps fait peur à ma mère avec, en même temps à 8 ans faire des figures au skate-parc vous allez dire. D'ailleurs elle a eu vachement peur quand je me suis croutter la dernière fois et que j'ai eu le bras cassé, elle avait qu'à téléphoner pour que le fournisseur nous remettent internet. Bref, je fais aussi de la guitare, je l'ai eu en novembre et j'y joue rarement, c'est hard sans prof Laughing  Je peux quand même vous dire que j'ai un peu progresser mais mes cordes vocales sont encore loin d'être parfaite, même que j'horrifie ma musique en chantant. Et oui, je suis loin d'être l'ado calme, assise dans sa chambre à jouer calmement, c'est plutôt la jeune ado à essayer de jouer du rock sur sa guitare en hurlant je sais pas quoi et dit que c'est de la musique. Si ça continue je serais capable de monter un groupe de rock. Qui sait il serait peut-être élu le groupe le plus mauvais de l'année ?
Quoi c'est encore long ? Oh mais si vous voulez avoir la paix, changer de post car si c'est comme ça, je peux vous en raconter encore long sur moi, de mes petites fesses rouge de quand j'était bébé jusqu'à ma période gothique sans passer par les plus belles bêtises que j'ai faite, oui oui je peux vous occuper toute la journée pour une simple présentation qui devrait faire 5-6 lignes mais après tout c'est mieux d'avoir un beau paragraphe, c'est plus agréable à lire, mais l'auteur après à bobo aux doigts.
Bref, je passe en terminale du Bac ST2S, d'ailleurs je vous vois déjà, qu'est-ce que c'est et puis t'as redoubler ? Pour qu'est-ce que c'est, ST2S veut dire Sciences Technologique Sanitaire et sociale, enfin c'est soit ou soit Sciences Technique car il se trouve qu'on a et la filière qui s'appelle comme ça et une matière et y'a juste le T qui change alors allez-y pour vous y retrouver. Oui je sais, je vous ai toujours pas dit ce que c'était mais bon, déjà ça permet d'entrer dans n'importe quelle Fac ou université, intéressant non ? Enfin, sauf celle pour les bâtiments, même si je crois pas que ça existe ça, fac pour ceux qui veulent travailler dans le bâtiments. Bref on s'égare là, où en étais-je ? Ah oui ce que c'était. Donc, à part l'université, quoique pour faire certains trucs il faut quand même, on peut devenir n'importe quoi. Enfin pas n'importe quoi, mais tout les métiers du sanitaire, c'est-à-dire tout les métiers hôspitaliers ainsi que tout ce qui est à domicile et puis tout les métiers du social, assistance sociale et tout ça. Bref, ça ce sont les deux grands axes, mais on peut aussi devenir bio-chimiste et tout ça, même prof... enfin prof pour former les infirmiers surtout car sinon faut passer par d'autres formations mais bon de toute façon faut en faire =3
Et non je n'ai pas redoublée, j'ai d'abord fait un BEP pour entrer dans ce Bac général. Et oui c'est un des seuls axe où on passe facilement de formation professionnel à général, mais en même temps on peut rien faire d'autres. Tout ça c'est pour être kinésithérapeute, mais bon, l'école est pour les types plein aux as =.=
Mais quand est-ce qu'elle va se la fermer, n'est-ce pas ? Mais vous savez ma vie est très intéressante mais bon je sais que ça, ça a pas trop sa place dans une présentation. Alors je vais bientôt finir, comme ça vous serez content ^^
J'habite alors dans le petit coin de France paummé, enfin paummé, on le connais mais bon, on a tendance à ne pas y aller. Non je suis pas chtit mais là où j'habite on a bien -15°C en hiver si ce n'est plus. On est une région frontalière, dont ma ville se situe juste dans un creux, suis entourée de petites montagnes, c'est joli, suis dans la nature et les vignes. Faudrait montrer une photo, c'est tellement joli. Mais bon je crois pas que c'est légal ça faire la pub pour une région XD Donc que dire à part que chez nous les cigognes viennent même manger avec nous, si si j'vous assure les touristes sont toujours étonnés car ils n'ont pas peur. En même temps, on a lutté contre la disparition de cette espèce en réaménagent des grands nids au dessus de nos maisons, on les a laissés libre plutôt que de les mettre en réserve naturelle, enfin quoique je crois pas qu'il y a 40 ans, ils en faisaient déjà. Et pour les voir manger à côté de soi, il vaut mieux pas être en plein centre-ville mais plutôt en périphérie. Autrefois, on avait même des mini-tornades sur certaines pleines. Elle faisait environ 1 mètre de hauteur. C'était excellent de sauter dedans. Ca faisait le tourniquet en plus vite =D Bon maintenant vous savez pourquoi je suis tarée, à trop fait de la mini-tornade. Bref, je pense que vous avez reconnus l'endroit, ça peut être que l'Alsace, non vous avez pas reconnus ? C'est vrai que vous auriez mieux compris si j'aurais parlée de bière ou de picon, quoi vous connaissez pas non plus le picon ? Inculte va T_T
Sinon, un endroit de rêve où j'aimerais aller ? Le Japon, Hawaii, l'Asie, les peuples sous-développés, vivant avec la nature, complètement en dehors de l'évolution humaine, oui vous avez compris, je veux voyager. Ca serait bien de pouvoir faire ça à sa guise comme le type qui présente Ushuaya Nature. Et comme ça on a la meilleurs façon de mourir, jeune, en plein forme, bouffé par un guépard, génial non ? Surtout qu'on me compare à une souris, se faire manger par un félin ça le fait x)
Ouah, je viens de prévisualiser et je vois que là ça devient vraiment long O_o, que fais-t-on je continue ou vous laisse tranquille ? Hum, je crois que je vais vous laisser tranquille j'ai mal aux doigts. Aussi, si vous avez lut jusqu'à là, félicitations, j'en suis émue, car au moins j'aurais pas écrit tout ça pour rien. Et la prochaine fois, si vous voulez vraiment pas un pavé comme ça, faites un formulaire quoique je crois que ça servira pas à grand chose si on est piplette comme moi... Allez je vous en remet un ptit pavé car j'ai oublié un truc et puis en même temps j'ai que ça à faire x)
Ben oui, côté musique je suis restée muette, enfin ceux qui suivent vont dire que je joue de la guitare en chantant comme une casserole mais bon. Je suis accro à la musique, c'est ma vie, passer un jour sans aucune musique, c'est impossible, enfin ceux qui me connaissent vont dire que j'avais mes écouteurs pêté depuis 2 mois qui hourra j'en ai à nouveau mais par précision, j'ai une radio dans ma chambre, qui lit plus les CD, qui ne captent pas NRJ, qui capte que Azur FM, top music et Dreyekland, c'est-à-dire des fréquences qui mettent que des musiques de vieux, les trucs tantouses qui te casse les pieds quoi mais c'est de la musique, qui d'ailleurs est très bien pour dormir x) Sinon j'écoute un peu de tout mais surtout, et beaucoup beaucoup énormément, le rock, hard rock et métal. Quoique là je fais un trêve j'ai trouvée des chansons énorme, la première fois que je les ai écoutée j'étais morte de rire. Sinon, pour les types qui comme moi écoutent de tout je vous conseille génération virtuelle, c'est plein de vérité, les gens d'aujourd'hui n'écoutent plus que de la tecktonik et ne connaissent plus Bob Marley, BOBBBBYYYYYYYYYYY, tu vois comme c'est les jeunes d'aujourd'hui, même plus ils te connaissent, alors que t'es comme un dieu de la musique, je te vênererais à jamais, promis, juré t'es ma muse... euh mon muse sorry ^^" D'ailleurs en parlant de techtonik, j'avais trouvée une musique qui justement ce moquait de cette mode, c'était trop, faut que je la retrouve x)
Aussi n'insulter pas Bobby ou JEan-Jacques Goldman vous aurez à faire à moi et à ma soeur, quoique elle ça serait étonnant, elle est pire que doc Gynéco, quoi vous connaissez pas non plus ? Ben c'est décidé je vous parle plus, vous boude vous tous, inculte T_T
Avouez vous attendez que ça que ça se termine, mais ça se terminera jamais, haha !!!!! Jamais on pourra me la boucler, vous errerez à jamais sur ce post, vous mourrez et votre fantôme essayera toujours d'atteindre la fin de cette présentation, je suis diabolique mwahahahahahahaha
*ZBAFFFFFFF* voilà c'est mieux, merci conscience, d'ailleurs tu t'appelles comment ? Jimminy ? Jimminy comment ? Criquet ? euh... comprend plus rien là moi même

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satory-sama
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

Bienvenue a toi^^

Amuse toi bien chez nous et n'hésite pas a posté sur le forum Very Happy

Sol.Invictus
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

Oua Feefee t'as enchainée là ^^.

Pour l'anti tektonik cherche " section d'assault " ^^

Visiter le site web du posteur
Prelude
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

lol comme ta dit sol souricette tu nous a fait de la presentation  Mort de Rire on peut pas le louper bienvenue a toi en esperant que tu te sentira bien chez nous  Wink

++++ dans le jeu

StrikninE
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

je te mentirai si je t'avais dit que j'avais tout lu

strik

hayabuza
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

et be feena t'avait envie de parler piouffff, sa c'est du texte ^^ 

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

Un veritable roman... j'ai eu la flemme de finir ça me donnait mal aux yeux *--* lol

Ellil-ka
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:57 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

MDRRRR jadore ta presentation jai tout lu mdr elle est trop fun <3
Pour ton ordi telecharge conapi.dll ca ma fait la meme chose. Ensuite mets le dans System32. Et decoche le lancement automatique de photoschop dans.. preferences je crois.
Les minis tornaades!! J'aurai trop voulu essayer caa!!! Tu m'invites? lol (test pas loin en plus xD)
Des cigognes, on en a aussi, mais jai jamaisessayer de manger a leur table lol
NIHON TSUGOIII DESU!!!!!!!!!!!
En parlant de trucs drole+metal tu connais ultra vomit? Very Happy

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

J'ai fini par tout lire grâce a ma sœur xD
++ dans le jeu Mr. Green

dagga
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

Salut FeeFee, contente de te compter parmi nous.

A plus IG Okay

Valeriel
Rennaissance

Localisation: Dans une grotte sombre ... Loin de tout ... Ma chambre ...

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

J'ai pas tout lu, j'ai essayé mais c'est trop dur à 0h20... lol, donc je te souhaite bienvenue sur le fofo et a plus IG ^^

Je finirai ma lecture un jour où j'aurai bcp de courage^^

Bisous

Valou

Leader

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

hannah et ellil  je vous tire ma révérence vous avez tous lu xd GG a vous comme on dit lol in game

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD Répondre en citant

merci merci *--*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Une souricette, qui courait dans l'herbe xDDD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange