RennaiSSancE Index du Forum

RennaiSSancE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour du come back de la suite ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sol.Invictus
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

Yop yop les renaissance.

Pour ceux qui ne se rappel pas de moi ou qui m'ont jamais vu c'est moi shadow, timebomb ou bien sol invictus tous trois ranger de leur etat .

Tous ses perso on ete effacé et aujourd'hui c'est light-Claws qui se presente a vous pour vous remettre dans le bain.

En effet la guilde ba de l'aile et quand la bete est faible, faut la revigorer Laughing .

Donc je propose aux membre encore actif de mp prelude pour quel revienne un petit peu nous remetttree de l'ordre dans se bourbier...

J'espere que vous souhaiter tous autant que nous que la guilde fasse ca "rennaissance" (c'est de vigloo ca  ^^)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

Non c'est pas de vigloo :p
Bref bref tu sais ce que j'en pense Smile
A+ IG

FalcoX
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

J'ai essayer de Rejouer, Mais serieusement, J'ai pas le temps et pas vraiment l'envis d'en mettre pour jouer a Shaiya, C'est sympa quand on découvre, mais au final c'est la grosse routine quand on atteind le niveau 20, J'ai tenu jusqu'au 30, Mais là j'peux plus jouer, Désolé les gens, j'participerais pas a cette Rennaissance =/

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

tkt Wink

Valeriel
Rennaissance

Localisation: Dans une grotte sombre ... Loin de tout ... Ma chambre ...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

On verra bien si je participe ou non a cette rennaissance ... Vous avez encore qques lvl a faire avant d' être lvl 30 UM ( comme ma comb huhuhu) ...
Quand ce sera le cas. Je verrai si je reviens sur shaiya ou non

Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

moui moui je suis lvl 28 UM :p

Sol.Invictus
Rennaissance

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:22 (2010)    Sujet du message: on vera bien Répondre en citant

On vera bien qui veus revenir ou pas, on oblige personne c'est juste que c'est la meilleur guilde que j'ai (ou qu'on a ^^) jamais eu.

Alors meme si on est que trois quatre et bien ca le fera Okay

Et puis une preuve que vous etes accroché a cette guilde c'est que vous etes venus sur le forum répondre Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Valeriel
Rennaissance

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

Perso je suis attaché a la guilde, plus a shaiya ^^
mais si vous relancez la machine, je viendrai peut être ^^ ... et je devrai vous pex ... XD vu que comb=THE dommage dealer of the worlllddd

Rennaissance

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

Ahaha UM up lvl 35 Razz
Moi je suis chez Reborn, en plus ya snatch vous vous souvenez de lui? et pas mal de gens très sympas ^^

vigloo
Rennaissance

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

Coucou à vous tous qui restez fidèle à la station Renaissance ^^

En ce qui concerne la "Rennaissance", je dirais que ça viens de ...... Prelude, tout simplement Mr. Green .

On est encore quelques uns à encore jouer à Shaiya (plus ou moins fréquemment), et de nombreuses personnes verraient bien une Rennaissance de la guilde.

Comme la bien dit Sol.Invictus (ma ptite moule celeste ^^), je pense que c'est la meilleure guilde qu'on a jamais eue et restera la meilleure guilde qu'on aura jamais.

Il faut pas se leurrer, si jamais on arrive à reconstruire la guilde, elle ne sera jamais ce qu'elle était mais ce sera aux "survivants" de faire en sorte de reconstruire une guilde avec l'état d'esprit dans lequel elle a été construite à la base.

Le problème, c'est de réussir à contacter Prélude pour me mettre lvl2 (puisque je doit être l'un des seuls à être rester chez Rennaissance avec mon perso : oh nostalgie quand tu nous tiens Embarassed ).

En ce qui concerne les HL, il y a Hannah-Chou et Raiden qui se débrouille pas trop mal ^^ donc Val, tu ne sera pas seul avec ton lvl30 UM Mort de Rire

Viglo0 Mage lvl 33
..A Prêtre lvl21
..A. Assassin lvl 3 dark serv 2

Valeriel
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

Vig !

Eh bien je prend note, de plus, Hannah m a dépasse avec son UM ^^
enfin bon ... Si jamais la Renaissance de rennaissance se fait, tenez moi au courant... Il se pourrait qu une elfe aux cheveux roses revienne ^^

content de voir que vous restez tous accrochés a la guilde ^^

Aller tenez moi au courant ^^

Rennaissance

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

Ma UM est 53 pour le moment, mais comme c'est la rentrée des cours, ça va être chauuuuuuuuuuuuuud pour se co ^^ vu que je suis interne ^^

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

bah moi je reviendrais surement pas... (a pars si... nan je reviendrais pas !) mais bon un p'tit coucou a vous tous :p !

Valeriel
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

Eso !! Ou que t es ?? xD
je te vois plus sur aion, t es pas sur shaiya, .... Mais ou est donc passer eso ?
*ouvre l enquête* *appel a témoin*
xD
bah en fait j en profite pour faire moi aussi un ptit coucou ... Et aussi pour soumettre une idée, c est de dire sur quel jeu nous sommes xD
perso je suis sur runes of magic et league of legend en ce moment ^^

je présume qu Hannah, invictus et vig sont que shaiya ... Mais ... Qui sait en fait? XD

Aller a +

Rennaissance

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^ Répondre en citant

je suis sur nostale et runes of magic aussi =), mais plus sur nostale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Le retour du come back de la suite ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange