RennaiSSancE Index du Forum

RennaiSSancE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niihaaaaaaaa... snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

hum hum *raclement de gorge*

Après les vacances, vous ne me verrez plus sur le jeu, ni sur le fofo ^^ les raisons? Et bien tout simplement les mêmes qui mon poussées a arrêter le jeu et le fofo a plusieurs reprises: l'école.

Malheureusement cette foi si il n'y as pas que ça. Premièrement, je suis privée d'ordi donc a la fin de ces vacances vous ne me verrez plus puisque mes parents travaillent pas le week-end.
Deuxièmement, pour raisons très personnelles (mais c pas sur que sa se passe comme sa, je dirais 90% de chances que sa se passe): ma mère va résilier l'abonnement dans trois mois. Faites le calcul.. sa veut dire qu'a la fin de ces vacances vous ne me verrez plus, c'est a dire Vendredi, avant le moi de juin, la il me restera peu de temps avant de vous dire Adieu.
Au mieux, ce sera pour décembre, et la c'est sur a 100%
Voila.. je n'ai rien a ajouter  Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silk
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que ta situation change donc, rien de tres etonnant, sauf la resiliation qui est plutot un coup dur tout court sans parler forcement shaiya.

Un truc que j'ai jamais capté, c'est le fait de devoir stopper le pc pour l'ecole :/  c'est dommage de ne pas arriver a gerer les 2

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

moins de PC, plus de travail, plus de motivation et plus de sorties lol (d'après eux en tout cas xD)

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

tu sait ils ont parfaitement raison! mon frere apres etre devenu a moitié un zombie mtn il na meme plus d'msn xD

silk
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

Je ne suis pas sur que tu travailles plus en faisant moins de pc, en tous cas pour moi ça marche comme ça, si je n'ai plus un truc, je glanderais avec un autre truc mais j ne bosserai sans doute pas plus :p 

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

travaille plus je sait pas mais sortir plus ouai c sur  :p

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

Tu as exactement raison tonton, j'ai jamais travaillé et avant le PC je passais mon temps a lire des mangas et dessiner, alors que la je ne fait que regarder des dramas et des anims, je lis rarement (mis a part les scans de naruto en ligne) donc tout sur le PC quoi ^^

Si gwen voyait ça... lol snif elle me manque Crying or Very sad

silk
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

Moi aussi en ce moment c'est anime a fond ^^ tres mauvais tout ça...
j'ai pas arrêté d'en bouffer, et si ça se trouve on en a pas mal en commun. Pour les dramas, j'en ai pas vu depuis un moment, je devais en recolter un bon nombre mais l'ami qui les avaient les a tous perdus :/

pour gwen, je suppose que c'est du a son déménagement? ou alors elle aurait laché totalement le fofo

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

lol ok, tonton, on s'est bien trouvés lol

Oui Gwen n'a plus le net a cause de son déménagement ^^

nevann
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

Suis là !!! Silk !!!!!! <3 <3<3<3<3<3<3<3

ué plus de net avant 6 semaines !! dur dur de tenir !! :p

Bisous Bisous !!

silk
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

Nevann!  Mr. Green

Bien long pour ravoir le net, vais me plaindre au roi belge pour qu'il fasse son maximum pour te redonner le net rapidement!
En plus j'ai voulu prendre des nouvelles par sms mais impossible d'y arriver, ça ne veut pas depasser la frontiere sans doute...encore un coup de l'etat!
A toute ^^

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif Répondre en citant

le belge ne sait que manger des frite ..hm hm la vie et belle n'est-ce pas Mr. Green  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Niihaaaaaaaa... snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange