RennaiSSancE Index du Forum

RennaiSSancE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

piflote si vous vous souvener les ancien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonydu59

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

voila moi ses piflote fin piflote ses le nom de mon ancien perso don je ne trouve pu le mdp alors jen et recreé 1

NOM:anthony

PRENON:sauvage

AGE:12ans mon anive le 9avril (jai deja toute mai dent) Mort de Rire

JEUX JOUER:wow.allods online.shaiya.cross fire.metin2.css.street gear ..... jen  et dotre mai me repele pu  le nom

voila je vien postuler dans votre clan car jaime et jai aimai lanbiance franchement la avec mon new perso je sui lvl 10 mai 2main je compte etre 20 alors jai postuler la mai il mon dit un truc chelou je doi reéseiler dans 3jour je pence. esque prelude ses  co de temp en temp ? esque que vous aver team speak .mumble ou skype reponder moi ses votre piflote hanna doit peu etre sen rapeler

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

Bon bah salu piflote... euh deja prelude n'est plus la, doberman la remplacer mais il et parti aussi; la guilde et deserté (voir carrement suprimé) il n'ya que le fofo qui tiennent et encore... on et que 6-7 a y venir... ; le ts et mort aussi je croit. en gros rennaissance c fini sur shayia =P

anthonydu59

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

oki ba pk on en recrai pas une avec skype se gratis on lapelleré on vera un vote facon oki ou pas

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

euh moi ji joue plus je joue a nostale et aion mtn dsl =S voit sa avec quelqu'un d'autre

Valeriel
Rennaissance

Localisation: Dans une grotte sombre ... Loin de tout ... Ma chambre ...

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

Salut piflote ça fait un bail !!!
Alors oui comme dit eso, rennaissance est un peu morte ... Et je dois t avouer que a part sur le forum, elle le restera ...
Car presque plus personne ne joue a shaiya ...
Moi je suis sur guild wars ( ai repris mon compte xD)
eso, tu es sur quel serveur d' aion ??( offi ou prive ? Et lequel ? XD j aimerais bien test mais pas envie de payer ni de galerer a télécharger le jeu mais bon ...) xD

en gros, pour résumer, piflote si tu veux, reste sur le forum avec nous ( on t accueille a bras ouvert)
et si tu veux retrouver des membres de rennaisance sur shaiya , postule pour la guilde "Green feal" je crois que c est la qu on a (presque) tous atteri ^^

sur ce, bon retour parmis nous et bon jeu

Rennaissance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

va sur le forum de sato-sensei ^^ tu saura tout ! c un privée

anthonydu59

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

a oki val je me souvien de toi  ossi mage lvl 37 un truc dans le genre voila bon je sui dessu que pu persone joue a ses jeu fin si mai pu vous en tou ca hanna y et dans ses clan que vous aver citer ? et thomas y et ossi ou il et sur gild war

silk
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

Bienvenue sur le forum anthony ^^
désolé de commencer par une critique mais pourrais tu faire attention un minimum a ton orthographe, merci d'avance! Smile

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

rhoo toujours comme sa le vieux crouton Mr. Green  veut pas changey de diske

anthonydu59

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:16 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

mdr ouai si tu veut que je maplique mais jai que 12ans alors l'orthographe ses chaud mais je vais faire attention

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

mais euh il a pas vrm tort Mr. Green  j'ai rien compri a ce que ta dit avant celui du dessus

anthonydu59

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

lol javous que meme moi jai du mal mdr trop fort mais thomas ses jennifer dans shaiya enfaite mais hanna ne va pu sur le fofo on dirai fin depui 3 jour du moin

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 08:56 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

PIIIFFLOOOOOTTTEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Géniaaallll!!!!
La nouvelle guilde sur le jeu shaiya, c'est Green Feal, pour l'instant.... hihihi jsui trop contente d'avoir de tes nouvelles!
(dsl pour ces trois jours, samedi j'avais un truc de prévu, dimanche internet marchais plus, et lundi ma sœur a pas voulu me laisser 5minutes =_=')
Sinon, Pif, Thomas ne joue plus ^^ dommage d'ailleurs.
Voila voila, si tu veu mon msn, c'est sur le fofo Very Happy

Bisous
hannah-chouuuuuuuuuuuu

Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

Quoique... Je quitte Green Feal! Alors en attendant ma prochaine guilde, je joue la sdf lol

anthonydu59

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien Répondre en citant

moi jai postuler cher les virgo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: piflote si vous vous souvener les ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange