RennaiSSancE Index du Forum

RennaiSSancE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hi guys ! i would like to be yours:D
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lx3Lawlietai
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

Rolling Eyes hello !! bon jme présente ,moi c Debii (déborah)
mon pseudo sur le jeu ( que je n'ai pas encore pu installer mon ordi est en carton) est : Lx3Lawliet

je suis karément toute nouvelle ( mon inscription est fraiche de tout a l'heure xD)
je connais pas le jeu mais je viens de la part de ma chère Hannah-hijia

donc voila j'espere ke vous m'accepterez et ke vous serez indulgents avec moi hihi ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannah-hijia
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

Déébiiiiiiii <3<3<3 jeux théme!!! C'est trop bien que tu vienne sur le jeu!! J'aurais jamais imaginé une chose pareil juske ya une heur!! <3<3<3
A demaiinn groos bsxxx!!!!

silk
Rennaissance

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

Enchanté Lx3Lawliet et bienvenue sur le jeu/forum
et sache qu'on a beaucoup d'indulgence, t'es une veinarde :p

shymy
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:50 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

bienvenue ^^ et a trés bientot Wink

Visiter le site web du posteur
esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

hey saluu bienvenue sur la guilde et sur le jeu; j'ai une question pour twa p'tite debii ^^ et-tu une fille de l'internat???

vigloo
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

Localisation = tokyo, je suis pas sûr Eso Mort de Rire .

En tous cas, Welcome in the fabulous rennaissance family Mr. Green .

En espérant que tu te plaises à la fois sur le jeu et sur le fofo ^^

Viglo0 Mage lvl 33
..A Prêtre lvl21
..A. Assassin lvl 3 dark serv 2

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

euh.. ah ouai =D je n'ai rien dit mais bon elle peut-dire sa pour rire mais bon hannah cherie ma dit quelle la connaissait depuis 3ans

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

et bon pour le fofo debii le chef ici c mwa Wink si tu veux rire ou tu veux de l'embiance tu m'apl et je suis la =D

vigloo
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

Oui c'est vrai quelle peut dire ça pour rire mais le titre de sa demande en anglais me fait penser qu'elle dit vrai. Peut-etre à tort ^^

Viglo0 Mage lvl 33
..A Prêtre lvl21
..A. Assassin lvl 3 dark serv 2

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

atend je demende ...

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

non elle n'habite pas au japon

Saku
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

lol les gens la tromatiser deja =) bienvenue sur le fofo debii moi c Princess Saku rang 2 dans la guilde Bras droit de TheDobermann

N'amour je t'aiime tu est mon univers, ma vie, mon sang, mon coeur qui bat .... je ne me voi pas sans toi !!!! je t'aiime mon Homme ! <333

Lx3Lawlietai
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

coucouw les gens Razz muahaha vous m'avez l'air tous très sympathique xP

pour repondre a vos petites questions que j'ai pu apercevoir ...
non je suis pas a l'internat ( a par peut etre l'internat que tu pourrait appeler "asile" xD)
j'habite malheureusement pas a tokyo :'( mais bon c pour le fun ;p
je connais hannah depuis k'on a 3 ans huhu !! :3 (jtaiiime poulette )<3
merci esotheric pour la petite précision ( you're the cheef) ;P

pii voilou koi ^^

(tjr pa reussi a installer le jeu -_-'    mon PC est en CARTON !!! )

silk
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

Moi ça m'epate quand meme un pc en carton avec lequel on peut naviguer sur le net :p

Lx3Lawlietai
Rennaissance

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D Répondre en citant

ouiih c le seul truc k'il est encor apte a faire ^^ nan je dec, mais c le disque dur qui est tout mou XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: hi guys ! i would like to be yours:D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange