RennaiSSancE Index du Forum

RennaiSSancE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bistro d'eso
Aller à la page: <  1, 2, 3, 467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vigloo
Rennaissance

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

Putain, faut que je me le fasse un jour ce verre de saké. Depuis le temps que je veux en boire aaaaaaaaaaaaaaaah

Viglo0 Mage lvl 33
..A Prêtre lvl21
..A. Assassin lvl 3 dark serv 2

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satory-sama
Bras droit

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

Ben voila, on sais ce qu'y nous reste a faire alors^^

shymy
Rennaissance

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

mdr baaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   le saké c fort ce truc lol

Visiter le site web du posteur
silk
Rennaissance

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

Ouai enfin apparement, le sake on trouve de tout (comme tout alcool en fait) je n'ai jamais gouté a un bon sake, ce qui fait que pour le moment je ne sais pas si je deteste ça a cause de l'alcool lui meme ou a cause de la qualité de celui que j'ai bu.
Donc mefiance a nouveau, il faudra s'en trouver un bon!

Satory-sama
Bras droit

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

Ben on ira au japon... je crois que celui que j'ai bu la haut m'avais bien reveillé (avant de me réduire en légumes  Mr. Green )

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

je te suis =D

shymy
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

lol moi jiré bien ossi o japon ^^ sa seré trop  coooooooooool héhé surtou avc vs Wink

Satory-sama
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

faudra qu'on organise un truc comme ça... bon même si c'est pas dans l'immédiat^^

esotheric
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

deja essayer de venir o japan expo le 31 jiver deja avec hannah

silk
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

C'est beau de rever tiens shymy xD
On risque pas de se retrouver au japon, ça sera deja miraculeux si on se rejoint en france
Sinon je suis partant pour une bonne irl, ça c'est possible

Marrant que tu ailles a la chibi eso, j'ai pas specialement remarqué un gout prononcé pour la culture japonaise chez toi, tu dois vraiment tenir a voir hannah :p

shymy
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

lol je c roooooooooo je reve et alour vo mieu ke jreve pask sinon la vie ne vaudréi pa la peine detre vecu Sad

vigloo
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

Je suis pas tout à fait d'accord shymy. Si tu ne vie que pour tes rêves, c'est que tu ne vies pas comme tu le voudrais. Perso, je vis pour créer des liens avec les autres et entretenir ces liens qui font que chaque jour, tu es content de te réveiller (l'opposé au rêve). De plus, pour avancer, il faut plus parler de projets que de rêves et tout mettre en oeuvre pour les réaliser (que ce soit professionnel ou personnel) et même si on y arrive pas, seul le fait d'avoir essayer nous à permis d'avancer et d'apprendre des choses. L'espoir aussi permet d'avancer, si on a pas l'espoir d'y arriver, on ne pourra pas non plus avancer ^^

Les rêves servent plus à l'imagination et à l'évasion de l'esprit, pour moi. C'est le moyen le plus facile pour fuir en quelque sorte la réalité. Je dirais donc que le rêve permet à certaine personne de survivre plutôt que de vivre mais ne permet pas de trouver le bonheur.

Tout ça pour dire que je trouve ça sympa de proposer un projet comme ça d'aller au Japon (d'ailleurs, je me suis toujours dit que j'irais un jour et je le ferais quand je serais poser chez moi) et même si on le réalise pas tout de suite, le seul fait de le proposer et d'espérer y aller nous donne un certain bonheur à l'idée que ça se fasse un jour.

Voilà, c'est ma philosophie perso, ouf ^^

EDIT : Faut pas oublier qu'on est bistrot ici et donc je prendrais enfin mon ptit verre de vodka, passoa, jus d'orange et je prendrais une vodka, grenadine eau après ^^. Non mais, faut pas se laisser abattre Mr. Green

Viglo0 Mage lvl 33
..A Prêtre lvl21

Dernière édition par vigloo le Mer 21 Oct - 23:07 (2009); édité 1 fois
Satory-sama
Bras droit

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

+1 Rien a redire^^ (on est vraiment pareil Wink)

Sinon même si pour certains ce n'est qu'un rêve, j'y suis déjà y aller donc ca sera avec plaisir que j'y retournerais avec les gens qui voudrons bien venir... Viglo0 tu auras pas le choix de me suivre toi Mr. Green

vigloo
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

Quand j'aurais vraiment mon appart ou ma maison, (et que j'ai des sous de côté) il est clair que je partirais au Japon un été, et si on peut m'y accompager ou que j'accompagne quelqu'un, c'est pas de refus  Mr. Green

Viglo0 Mage lvl 33
..A Prêtre lvl21

silk
Rennaissance

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Le bistro d'eso Répondre en citant

Ah, je suis pas le seul ^^
Je suis pas pret d'aller au japon mais des que j'aurais une situation stable et suffisament de coté, ça sera ma priorité comme voyage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2019)    Sujet du message: Le bistro d'eso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RennaiSSancE Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 467, 68, 69  >
Page 3 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange